segunda-feira, 16 de maio de 2011

PEINE DE MORT PAR VIOL

Ce qui suit a été copié par le scribe Valdemir Mota Menezes dans son intégralité de Wikipedia, et publiées sur ce site pour avoir une teneur en rapport avec le but de ce site.



PEINE DE MORT PAR VIOL

En Iran, en Arabie saoudite, et en Chine des exécutions pour certains crimes contre les personnes n'ayant pas entrainé la mort sont régulièrement pratiquées, pour viol ou enlèvement par exemple. En Chine la peine de mort 'est prononcée en pratique que lorsque le criminel a de nombreuses victimes à son actif, comme dans les cas de proxénétisme forcé, de trafic d'être humains[65] ou encore de viols d'enfants.











Aux États-Unis, plusieurs États ont commencé à adopter des lois rendant passible de mort le viol d'un enfant, par exemple, lorsqu'il est commis en état de récidive ou lorsque la victime est devenue handicapée suite à ce crime. Deux condamnations à mort ont été prononcées en ce sens dans l'État de Louisiane. En juin 2008, la Cour suprême des États-Unis à juge par 5 voix contre 4 que l'application de la peine de mort dans ces cas là constituait une violation de la constitution (Kennedy v. Louisiana).

Nenhum comentário:

Postar um comentário